jeudi 29 mars 2018

Offre d'emploi: Assistant ICT projet manager à la Bralima

Assistant ICT Project Manager

Lieu
Kinshasa ()
Description
Le poste
Assistant ICT Project Manager
Grade : JG 10        I        Age : 25 à 35 ans

ACTIVITES
  • Proposer des méthodes pour améliorer l’effectivité et l’efficacité du département, des services et de l’infrastructure informatiques de Bralima.
  • Assister le département informatique pour la documentation de l’architecture informatique ainsi que des procédures informatiques, pour les rapports de fonctionnement et de prestations du Service Informatique (tableau de bord).
  • Assister l’ICT Manager pour établir et gérer les budgets d’investissement et de fonctionnement du service Informatique.
  • Analyser et optimiser les coûts d’investissement et de maintenance de l’informatique.
  • Conseiller et assister les responsables techniques ICT Bralima et les Responsables Sièges ICT sur l’élaboration et la mise en place des procédures d’exploitation informatique afin d’assurer la sécurité, la fiabilité et l’intégrité des données traitées.
COMPETENCES COMPORTEMENTALES
  • Etre critique et intègre
  • Etre à l’écoute du client
  • Etre stratégique et tactique
  • Savoir gérer ses membres de projets (Leadership situationnel)
  • Savoir planifier et organiser (gens, projets, activités)
  • Savoir analyser et résoudre des problèmes complexes informatiques et de processus
  • Savoir prendre des initiatives
  • Savoir communiquer efficacement en Français, Anglais (écrit et parlé)
COMPETENCES INFORMATIQUES
  • Connaissances en analyse de base de données (UML ou MERISE),
  • Connaissance de base de données SQL Server,
  • Capable de développer des applications Web,
  • Capable de développer des applications Mobile,
  • Maîtrise d’au moins une de ces langages de programmation ci-après : Visual Basic .Net, C#, php,
  • Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook, Visio, etc.)
CRITERES DE RECRUTEMENT
  • Diplôme d’Ingénieur Informaticien, Electronicien ou équivalent (DESS, DEA, Grandes Ecoles, Bac + 5), si possible complété par un Master de type MIT / MBA / MSC.
  • Minimum 2 ans de gestion de projets Informatiques multidisciplinaires et complexes.
  • Environ 3 ans d’expérience d’ingénierie informatique : projets, conseil, développement, implémentation, formation, support, optimisation de processus industriels (finance, production, logistique, marketing).
  • Très bonne connaissance des technologies de l’information (systèmes ERP, bases de données, matériel informatique, réseaux, télécommunications, logiciels, Internet, etc.).
  • Fortes capacités de communication et de travail en équipe.
  • Excellente maîtrise du Français et de l’Anglais (lu, écrit, parlé) pour communiquer dans une structure internationale.
COMMENT ENVOYER VOTRE CANDIDATURE ?
Envoyez-nous votre Curriculum Vitae, votre lettre de motivation et la copie de votre diplôme à l’adresse suivante : Recrutement.Bralima@Heineken.com en mentionnant le titre du poste comme objet du mail.Date de fin de dépôt de candidatures : 02/04/2018
Contact
Société :Bralima
Site Internet :
Email :Recrutement.Bralima@Heineken.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire