mardi 21 novembre 2017

Gestionnaire du réseau, IT support et formation.

Le poste
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Qui Sommes-nous ?
Nous sommes établis au Canada depuis 1994 et en RDC depuis 2013. Nous sommes devenus un centre d'excellence avec 3 branches satellites à Kinshasa Gombe, à Kinshasa Bandalungwa depuis Mars 2017 et à Kinshasa Ngaliema depuis Aout 2017.
Notre Vision : Devenir un réseau des centres médicaux d’excellence au Canada et en Afrique subsaharienne.
Nos Valeurs : Patient : Tout est centre autour d’une expérience patient-sublime ; Qualité : Qualité de la prise en charge Médicale avant toute chose ; Rapidité : Un service qui tient en compte les priorités du patient.
Pour plus d'information sur nos services, les candidats peuvent visiter www.cmd.cd.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Titre du Poste : Gestionnaire de réseau, IT Support et formateur
1. Contexte et Définition du poste :
Le candidat fera la gestion du parc informatique du centre médicale, fournira le support et l’assistance aux utilisateurs du systèmepour tout ce qui concerne lematériel et les applications et logiciels utilisés dans unelogique de continuité de service. Assistant support au premier niveau.
2. Responsabilité principale :
  • Implémenter le réseau internet, comprenant des serveurs, routeurs, switches, IP-PBX, systèmes de caméras, et systèmes de d’empreinte digitale,
  • Préparer, installer et dépanner le matériel informatique et électronique,
  • Traiter les demandes des utilisateurs qui ont attrait avec l’informatique,
  • Réaliser l’installation et la maintenance des équipements,
  • Conseiller et aider les utilisateurs à maîtriser leurs outils logiciels,
  • Former les utilisateurs (médecins, infirmiers, etc.) dans l’utilisation des logiciels standards et des logiciels développés en interne par les programmeurs,
  • Partager ses connaissances et savoir‐faire aux Utilisateurs par des petites sessions de Formation,
  • Assurer la gestion support informatique du Centre Medical 24h sur 24,
  • Traiter les demandes ou incidents et mettre enœuvre les corrections ou ajustementsnécessaires,
  • Mobiliser les connaissances ou l'expertisenécessaires à la résolution d'un problème
3. Profil recherché
3.1. Expériences requises :
  • Expérience de 2 ans ou plus dans la gestion de réseau et support technique,
  • Avoir le sens du client et du service (respect des engagements…)
  • Capable d’adopter un comportement relationnel approprié,
  • Capacité de faire preuve d'adaptation,
  • Capacité de faire preuve de rigueur et d'organisation,
  • Bonne maitrise de l’Environnements d’exploitation IT,
  • Maitrise des procédures de veille informatique et technologique,
  • Bonne connaissance des environnements et modèles de base de données,
3.2. Domaines :
Technologie d’Information.
3.3. Niveau d’instruction :
Un diplôme de licence « gestion en Information, Génie logiciel et administration Réseau » (Minimum Bac+5) ; …ou équivalents.
4. Consignes pour Postuler : « Ne pas soumettre de candidature si vous ne répondez pas directement à ces exigences » :
  • Un CV à jour, avec au moins 3 personnes/Entreprise de référence (noms complets, adresses e-mail ainsi que numéros de téléphone) mettant en évidence les connaissances et expériences pertinentes ;
  • La copie des diplômes obtenus ;
  • Une lettre de motivation, décrivant de quelle manière les qualifications professionnelles et l’expérience de la personne candidate répondent aux critères de sélection;
  • Veiller accéder sur le site http://cmd.cd/carrieres/Lubumbashi pour postuler, et télécharger les documents scannés tel que demandé plus haut. 
  • Le lieu de Travail : Lubumbashi.

Nous remercions toutes les personnes qui postuleront, mais seules les candidatures présélectionnées seront contactées.

Kinshasa le 17.11.2017
Le Service des Ressources Humaines du Centre Médical Diamant
___________________________
M. Aime Dibwe
Gestionnaire des Ressources Humaines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire