mercredi 28 décembre 2016

OFFRE D’EMPLOI : ICT Engineer Application and Support JG (L2) à la Bralima- Kinshasa

Le poste
OFFRE D’EMPLOI : ICT Engineer Application and Support JG (L2)

OBJECTIFS DU POSTE
Gérer l’analyse, l’étude, l’implémentation, la sous-traitance, la maintenance et l’amélioration des systèmes, des applications et de l’infrastructure informatique pour garantir la fonctionnalité, la performance, la fiabilité et la sécurité informatique de Bralima (Kinshasa, Boukin et tous les sièges).
ROLES ET RESPONSABILITES
  • Gérer le premier niveau (Helpdesk) et le deuxième niveau de Support informatique (Systèmes, Applications, Infrastructure) pour assister les utilisateurs en cas de questions et pour comprendre, analyser et résoudre les problèmes des utilisateurs de Bralima dans les meilleures conditions (temps et qualité) ;
  • Gérer l’étude, le développement et l’implémentation de projets informatiques (systèmes, applications, infrastructure) de Bralima (Kinshasa, Boukin et tous les sièges) pour optimiser les processus et les méthodes de travail de Bralima ;
  • Conseiller, assister le département Informatique et les utilisateurs de Bralima pour tous les aspects informatiques ;
  • Former les utilisateurs de Bralima (y compris Boukin) en informatique ;
  • Gérer l’analyse, l’étude, le développement, l’implémentation, la sous-traitance, la maintenance et l’amélioration des applications informatiques (Navision, Misha, applications Heineken, etc.) pour garantir la fonctionnalité, la performance, la fiabilité et la sécurité des applications informatiques de Bralima (Kinshasa, Boukin et tous les sièges) ;
  • Déployer, implémenter et maintenir les systèmes de gestion des bases de données locales (Access, Sql Server, Oracle) (Kinshasa, Boukin et tous les sièges) ;
  • Gérer l’analyse, l’étude, le développement et la formation des systèmes de reportings liés aux applications informatiques Heineken, locales et autres (Kinshasa, Boukin et tous les sièges) ;
  • Faire le support Navision et d’autres applications auprès des utilisateurs (Kinshasa, Boukin et tous les sièges) ;
  • Proposer des scénarios des modifications des applications sur demande des utilisateurs (Kinshasa, Boukin et tous les sièges) ;
  • Assurer la formation Navision selon les streams spécialisés des utilisateurs (Kinshasa, Boukin et tous les sièges) ;
  • Assurer la formation Business Intelligence (BI)  selon les streams spécialisés des utilisateurs (Kinshasa, Boukin et tous les sièges) ;
  • Faire le support Billing, coatcher et superviser les IT supports Billing ;
  • Administrer le projet car tracking (Fleet LManager) ;
  • Assurer le contact avec le fournisseur de service GPRS, fournisseur d’accès internet ;
  • Administrer et maintenir la base des données Sql serveur  FleetManager (Replication,backup, restauration, migration de données ;
  • Assistance du Master Data Cordonator dans la gestion de Master Data des applications de base ;
  • Administrer le projet Perfect Execution ;
1. Assurer le backup et le restaure de la base de données ;
2. Importation et exportation de master data ;
3. Assistance utilisateurs (formation & support) ;
4. Attribution des accès utilisateurs ;
5. Administrer la base de données CRM (Sql Serveur).
  • Elaborer le manuel et procédure utilisateurs pour les applications maisons ;
  • Participer activement aux nouveaux projets IT.
QUALIFICATIONS ET EXPERIENCE
  • Diplôme ingénieur informaticien ou Licence, éventuellement graduat avec grand potentiel ;
  • Environ 2 ans d’expérience professionnelle dans une fonction informatique de Helpdesk, de support, de développement et / ou de formation ;
  • Bonnes connaissances générales en Informatique : outils de développement (MS Access, Sql Serveur, Oracle,  Visual Basic et Visual studio), administration systèmes (Linux, Windows Server, Active Directory), outils de communication (Lotus Notes ou équivalent), logiciels (MS Office), matériel informatique (gestion de parc informatique, réseaux et télécommunications) ;
  • Fortes capacités de communication et d’orientation service pour comprendre des problèmes techniques, et pour expliquer clairement des solutions ;
  • Excellente maîtrise du Français et de l’Anglais (lu, écrit, parlé) pour communiquer dans une structure internationale.
COMPORTEMENTS ATTENDUS
  • Etre critique, intègre et à l’écoute du client
  • Savoir analyser, planifier et organiser (gens, projets, activités) pour résoudre des problèmes informatiques et de processus
  • Savoir travailler en équipe, sous stress, sous pression et prendre des initiatives
COMMENT ENVOYER VOTRE CANDIDATURE ?
Envoyez-nous votre Curriculum Vitae actualisé et détaillé, votre lettre de motivation et la copie de votre diplôme à l’adresse suivante : Recrutement.Bralima@Heineken.com en mentionnant le titre du poste comme objet du mail.
Date de fin de dépôt de candidatures : 05/01/2017 à 18h00.
Contact
Société :Bralima
Site Internet :
Email :Recrutement.Bralima@Heineken.com

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